Activités locales

De multiples activités à découvrir dans les environs

La ville regorge d’activités et de lieux à découvrir par ses visiteurs : Ses sites culturels, son carnaval, ses boutiques de prestige, la promenade des Anglais, le vieux nice et son marché aux fleurs…

Les touristes pourront également visiter les villes avoisinantes (Cannes, Beaulieu, Saint Jean Cap Ferrat, Menton, Monaco, Vence, Antibes et de nombreux villages perchés dont celui de Falicon, d’Eze et même les Iles de Lérins).

Les amateurs d’art seront également servis, Nice possède en effet des musées renommés (Chagall, Matisse, MAMAC…).

Plages et ports

De magnifiques plages et baies à Nice, à Villefranche, à Beaulieu, à St Jean de Cap Ferrat, au cap d’Antibes, les Iles de Lérins…

Activités sportives

Pour les amateurs de sport, la ville aura de quoi vous rassasier en vous proposant des activités nautiques telles que la natation, location de jet ski, voile jusqu’à la location de bateaux.

Les plus aventuriers pourront quant à eux profiter du paysage via des promenades en VTT ou des randonnées pédestres dans l’arrière-pays ou sur le sentiers côtiers.

Nice et Falicon possèdent également un club hippique pour les amateurs ou les plus grands cavaliers souhaitant s’exercer ou effectuer des balades à cheval durant les vacances.